jeudi 2 juillet 2020

Mardi 30 juin

Ce matin, départ à 8h du camping. Je décide de rejoindre Thann qui est quelques kilomètres plus au nord, mais je décide de ne pas emprunter les routes à grand traffic. Avec l'application, MapsMe, je suis un itinéraire. Mais que 20 minutes après mon départ, une rivière se dresse devant moi. Elle mesure 10 métres de long, le courant est faible et la profondeur jusqu'ä la cheville. En lisant cette description, je l'ai en effet traversée avec pour conséquences les pieds trempés. Puis je me suis retrouvée au milieu de la forêt. Enfin, je suis arrivée sur un barrage, qui m'a permis de retrouver la civilisation et la ville de Thann.

Aucune photo n'a été prise, je n'étais pas fière de mon coup. Arrivée à Thann, j'emprunte une vélo route en direction de Cernay, puis je rejoins l'Eurovélo 5 (Italie-Belgique).


Cette partie de l'Eurovélo emprunte la magnifique route des Vignes.




Puis je m'arrêt dans le camping des trois châteaux, situé à coté du village préféré des français en 2013: Eguisheim.

Bilan de la journée: très chaud, très jolie région à parcourir à vélo, 75km

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire