Je quitte Ashburnham à 9h00. Une petite photo d'aurevoir avec Lorine.
Après 16 km (1h15) je suis de retour sur la voie verte.
C'est une partie du tracé où il est mieux d'avoir un VTT. C'est dimanche je doit donc slalomer entre les familles, vélos, chiens,... 44km plus tard je me retrouve à East Grinstead.
Je pensais trouver une office du tourisme ouverte, pour me renseigner sur un camping dans les environs. Je me retrouve à 17h00 sans logement. Les campings en Angleterre sont rares et cher. Je vais voir sur le site warmshower s'il y a quelqu'un qui est sur place. Je contact par mail une dame avec le wifi du restaurant . Je vais manger dans celui ci une bonne assiette de pâtes. J'attend, j'appelle, ... pas de réponses... je pense au camping sauvage. Puis à 18h30 je reçois un mail comme quoi si je suis toujours paumé sur place, il m'accueille volontiers. Je passe une très bonne soirée dans un maison anglaise. Moquette au sol jusque dans la salle de bain, un robinet eau chaude et un eau froide et gros rideau.
Je joue à un jeu vidéo avec une de leurs filles. Depuis ce matin j'ai un problème de vitesses, le grand plateau ne passe plus. J'en parle à la famille, le papa est un passionné de vélo. Je suis tombé dans au bon endroit !
Il me répare ça ni une ni deux. Merci. Je ne vois pas le match tant attendu, Suisse-France, personne dans leur famille regard le foot (impressionnant pour des anglais :))
Merci pour cet accueil chaleureux à la dernière minutes.
Bilan: pas facile et avantageux de faire du camping en Angleterre, 60 vrais km de montée et descente, où aller après Londres ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire