jeudi 22 juin 2017

Journée à Avignon

Ce matin, pas besoin de démonter la tente et de tout paqueter. Je prend la navette pour traverser le Rhône et je me rend à la gare. Je me renseigne pour le retour, que je vais effectuer en train. (Je dois retourner à Vallorbe pour le 28 juin...). Je dois rentrer en TER. (Pas possible d'emprunter le TGV...) 5h de train, avec un changement à Valence.
Puis je me balade dans de toutes petites ruelles. L'après-midi commence déjà la fête de la musique.
J'ai le programme de l'Office du tourisme pour toute la ville. Au conservatoire il y a divers représentations : ensemble de cuivres, orchestre de chambre, orchestre de violons, comédie musicale,...

Puis le soir, sur les grande place il y a une scène plus ou moins grande. Il y a beaucoup de monde dans les rues. Cela est très populaire.



À 22h je suis au camping mais il y a un concert électro sur la rive, juste derrière le camping... Je m'endore finalement et il fait extrêmement chaud!

Bilan: très belle ville, ~20'000 habitants intra-muros, coiffeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire