lundi 17 juillet 2017

Dimanche 16 juillet : Passau -> Linz avec Isi

Ce matin, après avoir passé la nuit sur le canapé, je me suis levée. Et nous avons dejeuné toute les 2. Après avoir remis en ordre l'appartement nous étions prête à partir.

9h45. Il nous suffi de traverser 2 ponts pour nous retrouver du bon côté du Danube. Tout d'abord nous sommes entre la route et le fleuve. Puis nous nous retrouvons, comme lors du slow up de la Vallée sur une route réservée au vélo, dans un même direction.

En effet, Passau est une ville étape. Les cyclistes en sens contraire arriveront que l'après-midi. Je revois la famille française, avec les touts petits enfants. :) Puis nous prenons une petite embarcation, 2€, pour traverser le Danube.

À 12h30 nous nous arrêtons pour manger. C'est à dire : le reste de pâte de la vieille, pain, fromages, pesto et une pomme.

45 minutes plus tard nous sommes de nouveau en chemin. Les km s'enchaînent et nous discutons tout le long. À 15km du but de la journée, nous nous arrêtons pour manger une glace et rechercher où dormir cette nuit. Isabella n'a pas de tente...
Nous trouvons une chambre sur AirBnb pour 32€. L'arrivée dans Linz est facile, mais se passe le long d'une grande route. Il y a une piste séparée, mais le trafic se ressent. À 18h, après plus de 100km nous arrivons à l'appartement. Nous trouvons notre chambre et nous nous installons.

Puis nous partons en ville pour souper. 


Bilan: super journée, soleil, 100km DAB, autoroutes à cyclistes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire