lundi 10 juillet 2017

Dimanche 9 juillet


À 8h15 je quitte le camping. Je pars plus tard ,  car j'ai que "70" km et que je suis fatiguée. Après 5 km au bord du lac, je retrouve le Radweg.
C'est plat mais la pluie vient me dire bonjour, elle n'est pas bien méchante, mais je dois quand même sortir le kway et vérifier la fermeture de mes sacoches. Je m'arrête à une station service où j'achète un petit déj' et je profite du WiFi. Je rencontre 4 polonais à vélo. Je discute avec un en anglais... Ils sont partis de chez eux et vont jusqu'à Barcelona en 27 jours  ~2500km.

Ils sont extrêmement chargé par rapport à moi... Je repars et arrive à Bad Tölz. Très jolie vielle ville.



Je réussi à me perdre mais par 3 fois des personnes me viendrons en aide. Je trouve toujours ça drôle quand la personne décrit l'itinéraire pour les 5 prochains km, alors que c'est au prochain giratoire que je vais être embêtée. Mais c'est super sympa et chouette de leur part.

Commence alors les pics de montée. Il y en a 3 gros. Je remonte 2 rivière et je roule sur des chemin forestier en très mauvais état pour rouler avec des sacoches.




Je fini par arrivé au camping après un faux espoir... Le premier camping que je visait (5km avant), est fantôme. Je monte ma tente et voilà déjà qu'il pleut. Je reste 30minutes à l'intérieur à attendre la fin de l'averse pour aller à vélo manger dans le village.





Bilan: dernière journée "rouge" selon le guide, 70km, revêtement nul 0.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire