vendredi 1 juillet 2016

30 juin 2016, 1 mois de voyage déjà, journée à Namur.

Voilà déjà un mois que je suis partie de Vallorbe.  1920km, France, Angleterre, Belgique, Hollande,...

Aujourd'hui c'est une journée de repos. Je vais visiter la célèbre citadelle de Namur.

Je fais une visite guidée médiéval et une des souterrains (moins intéressant...). L'après midi je flâne dans la vieille ville et fais un peu de shopping.

C'est pile la période des soldes !  A 16h00 je vais au cinéma voir Camping 3.

Sympathique pour 6€ :)


Le soir retour à l'auberge de jeunesse où je prépare mon itinéraire pour demain, histoire de ne pas chercher un camping pendant 1 h. Puis je regarde la match Pologne -Portugal.
 Nous sommes 6-7 à regarder le match. Il y a une bonne ambiance.

Bilan: Namur et une très belle ville, chill.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire