dimanche 10 juillet 2016

8 juillet 2016, Strasbourg.


Aujourd'hui départ avant 9h00.  
Ça me change de ces derniers temps, mais quand on est 2 c'est plus motivant de partir tôt. Le long du canal de la Marne au Rhein, les kiloetres filent. Nous sommes à Strasbourg pour midi.

Nous mangeons sur une terrasse à l'ombre.

Puis nous nous séparons, en se disant qu'on va bien se retrouver sur le chemin. On va les 2 en Suisse de toute façon. Je me perd un peu dans cette ville, mais je retrouve les panneau de l' Eurovélo 5.


Je suis le long d'un petit canal. Tout d'un coup je revois Maude, elle fait une pause. Nous continuons ensemble.
Je vais plus vite qu'elle au plat. Nous nous sommes de nouveau perdu de vue. Mince,bon il y a un hyper U. Je vais y faire quelques courses pour le soir. Tomates, concombre, melon, baguette, fromage, pêches,... beaucoup de fruits et légumes, pour se réhydrater avec cette belle journée ensoleillée. En sortant du magasin je vois "Charly" (c'est le vélo de Maude). J'attend. Nous finissons ensemble la journée. Nous passons la nuit au camping municipal d' Obernai.
Il y a une piscine à côté, on nous dit que c'est 4€50 et il est déjà 18h00! La douché nous suffira. 


Bilan: jolie ville de Strasbourg, très chaud :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire