mercredi 5 juillet 2017

Ruhe Tag

La nuit fût fraîche, mais le soleil se lève en même tant que moi. Je peux ainsi mettre rapidement sécher ma tente (rosée). Je profite du hamac pour me réveiller en douceur. J'aurai pu dormir dedans, mais hier soir je n'y ai plus pensé...


Après un petit déjeuné copieux offert de la part de mes hôtes, je vais jusqu'à la gare de Aarau. 3km. Je monte dans le train (Aarau - Wil, 1h30). Pas de changement de train à Zurich. Sauf que:  le contrôleur vient vider le wagon, il faut changer de secteur. Je redescend le vélo + les sacoches, pour remonter le toute 3 wagons plus loin... j'arrive à Wil à 11h. Je profite de faire une tour de la ville à vélo.

Mon ancien appartement à l'aire habité.
Je reprends le train jusqu'à Uzwil (8'). À 13h j'arrive chez la famille qui m'acueille pour la nuit. Je pose mon vélo puis je me rends dans l'entreprise (Bühler) où j'ai travaillé pendant plus d'une année et demi (20 mois).


Je revois tous pleins de collègues. Puis je retourne à la maison. Nous passons une bonne soirée.

Bilan: #warmshowerpower, repos des jambes; mais pas des bras (pour monter, accrocher puis descendre le vélo dans le train), Säntis. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire